Création de la CORE International Academy : un programme d’un an pour nos directeurs d’établissement

mardi 03 mai 2022

Nous sommes fiers de lancer la CORE International Academy : pendant un an, nos 365 directeurs de site européens participeront à un programme de leadership inspirant.

Nos objectifs ? Créer une communauté, un lieu où les directeurs peuvent s’écouter, s’inspirer, partager et réfléchir ensemble sur Colisée. Construire et adhérer à une culture d’entreprise commune, basée sur nos valeurs CORE de COhésion, Respect et Engagement.
>> La CORE International Academy combine des masterclass avec des intervenants clés, des formations virtuelles en direct, des tests managériaux, des modules d’e-learning et un hackathon final.

Pour nous accompagner dans ce voyage, nous avons l’honneur d’avoir une marraine exceptionnelle qui incarne l’excellence, la passion et l’audace : Dorine Bourneton.
Dorine est la première femme paraplégique au monde à être pilote de voltige. Après un accident d’avion à l’âge de 16 ans, elle n’a pas laissé son handicap arrêter ses rêves. Elle parvient à devenir chef de patrouille et réussi à faire changer la réglementation pour permettre aux personnes handicapées de devenir pilotes professionnels. Elle gravi les échelons pas à pas, en accueillant l’imprévu, en écoutant ses équipes car le projet vole grâce à leur compétence et à leur être personnel.

Nos directeurs travaillent chaque jour pour poursuivre notre mission auprès de nos aînés. Nos métiers sont difficiles, exigeants, dans un secteur qui évolue et nécessite une adaptation constante. Les qualités de leader et la détermination de Dorine seront une véritable source d’inspiration.

Découvrez notre

Rapport d’activité 2021

  Colisée Rapport d'activité 2021
Holler Box